Venez rencontrer la Maison Innovergne et ses partenaires lors du Forum Création 63

Logo_Maison Innovergne

La Maison INNOVERGNE – au plus près des porteurs de projets innovants !
Plateforme commune de services et de financements de l’innovation, la Maison INNOVERGNE propose un accompagnement personnalisé aux créateurs, laboratoires et entreprises qui développent des projets d’activités innovantes en Auvergne.

La Maison INNOVERGNE est le fruit du rapprochement de partenaires publics de l’innovation* elle offre aux porteurs de projets un appui « sur mesure », basé sur la mobilisation de compétences ciblées et la mise en œuvre concertée de solutions techniques et financières adaptées pour la réussite de chaque projet.

Grâce au Comité INNOVERGNE qui se réunit mensuellement, les porteurs de projets peuvent aussi présenter leur projet au principaux financeurs régionaux et bénéficier d’avis argumentés et d’orientations opérationnelles.
La Maison Innovergne propose également deux services mutualisés : la Cellule d’Interface Technologique CIT spécialisée dans plusieurs domaines technologiques : Machines spéciales et biens d’équipements – Matériaux polymères et composites – Mécanique / Métallurgie – Nutrition / Alimentation / Santé et Technologies numériques ainsi que le Réseau de Développement Technologique RDT, qui s’adresse aux structures publiques et parapubliques maillant le territoire régional et accompagnant les entreprises au quotidien.
Les porteurs de projets pourront au cours de cette journée rencontrer sur un même lieu les principaux acteurs de l’innovation du territoire auvergnat.
(*) Etat, Conseil Régional, CCI Innovation, Clermont Communauté, Bpifrance, l’Université Clermont Auvergne & Associés, l’incubateur BUSI, l’INPI, l’ADEME, et plus récemment la SATT Grand Centre et l’incubateur de l’ESC Clermont Square Lab
Site : www.innovergne.fr – Tel 04 44 05 26 20 – contact@innovergne.fr
Maison INNOVERGNE -14, rue Jean Claret – La Pardieu – 63000 Clermont-Ferrand

Share Button
Ce contenu a été publié dans Articles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *